• Couvertures customisées de Shugo Chara

    Couvertures customisées de Shugo CharaCouvertures customisées de Shugo CharaCouvertures customisées de Shugo CharaCouvertures customisées de Shugo CharaCouvertures customisées de Shugo CharaCouvertures customisées de Shugo Chara 

     Merci a sindinna !!!


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    lunatic ange Profil de lunatic ange
    Lundi 2 Juillet 2012 à 17:30

    J'en ai trouvé plein d'autres ! Je les mettrais plus tard

    2
    Sindinna Profil de Sindinna
    Vendredi 6 Juillet 2012 à 20:07

    Et la dédicace ???????

    3
    lunatic ange Profil de lunatic ange
    Lundi 6 Août 2012 à 02:33

    Mais elle y est !!

    4
    Sindinna Profil de Sindinna
    Dimanche 12 Août 2012 à 19:36

    Dsl quand je l'ai lu elle y était pas.........enfin normalement^^

    5
    lunatic ange Profil de lunatic ange
    Lundi 13 Août 2012 à 12:49

    Mlle Bigleuse :p

    6
    Sabi-chan Profil de Sabi-chan
    Mardi 14 Août 2012 à 20:55

    C'est ton blog qui bug ! xD C'était pareil pour moi !! :)

    7
    Sindinna Profil de Sindinna
    Mercredi 15 Août 2012 à 14:12

    Merci Sabi soyons solidaire !!!!!!


    Car je te jure lorsque j'ai écris mon commentaire elle y était pas,il y avait juste les images...

    8
    lunatic ange Profil de lunatic ange
    Jeudi 23 Août 2012 à 09:55

    Ah bon ? Pourtant je l'ai mis quand je les ai publiées...... Compliqué tout ça XD

    J'en ai une bonne trentaine d'autres alors je pense que vous allez devoir attendre pour les voir XD

    9
    Sindinna Profil de Sindinna
    Samedi 20 Octobre 2012 à 11:59

    oK =)

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :